Tourisme

Tourisme > Les hébergements sur la commune

Les hébergements sur la commune

JPEG - 4.9 ko

L’auberge des Oréades
En gestion communale, cette auberge située au cœur du village vous propose le confort et la convivialité au sein d’une bâtisse restaurée avec 5 gîtes de 2 à 8 personnes.
Pour consulter les disponibilités cliquer ici

Pour réserver cliquer ici : Rechercher

JPEG - 14.4 ko

Le Centre - Accueil "la Boussole" :
Situé dans un ancien presbytère en pierres de pays, au cœur de village, entre châtaigneraies et rivières sauvages, le Centre - Accueil la Boussole vous accueil en groupe pour des classes découvertes, stages, séminaire ou autre. Vous y trouverez calme, convivialité, plaisir et découverte afin de vous offrir un séjour agréable.
Pour tout renseignement rendez-vous sur leur site internet.

Les Mansardes de Balad’âne :
En chambres d’hôte, gite ou tipi, vous serait accueilli dans cette charmante propriété de 6 hectares où charme et authenticité sont les maîtres mots de ce lieu hors du temps qui vous fera oublier les tracas du quotidien. Dépaysement garanti !

LES MANSARDES DE BALAD’ÂNE, Maison d’hôtes et tables d’hôtes et tipi, Sandrine PARME Hameau le Nougier 07530 Saint-Joseph des Bancs
04 75 37 23 05 - 06 29 59 27 92
zanfamily2005@yahoo.fr

Camping à la Ferme de la Croze :
En formule camping, gîte, chalet, ou yourte, la ferme de la Croze vous accueille avec simplicité et convivialité pour une étape, un week-end ou une semaine. Pour plus d’information vous pouvez consulter leur site internet